Regroupement de Crédits

 

Qui peut faire appel à nos services ?


Le regroupement de crédits est accessible à tous les profils, propriétaire, locataire, salarié, retraité, profession libérale, etc… Nos solutions s’adaptent à votre profil. Vous pouvez le faire à tous moments que ce soit pour réorganiser vos crédits, diminuer votre endettement, réaliser un nouveau projet comme des travaux ou l’achat d’une voiture… en une seule mensualité adaptée à vos revenus.

Les principaux avantages


Les objectifs

Le regroupement de crédits peut répondre à des besoins différents :
• Baisser un endettement élevé
• Anticiper un changement de situation comme un passage à la retraite
• Prévoir de nouvelles dépenses
• Solutionner auprès des accédants ou propriétaires une inscription FICP (Fichier des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers) et/ou FCC (Fichier Central des Chèques)

En fonction de votre situation, l'objectif est de vous permettre :
• De regrouper tout ou partie de vos crédits en cours (prêts à la consommation, prêts immobiliers, crédits renouvelables, découvert, dettes fiscales, dettes familiales...)
• D'obtenir une mensualité unique et moins élevée
• De financer une trésorerie en fonction de votre besoin

Télécharger nos mentions légales

Les étapes de votre dossier en détail

Etape 1 : Votre demande d’étude

Vous pouvez remplir : votre demande d'étude gratuite sur notre site ou nous appeler au 02.51.72.04.93 aux heures de bureau. Une fois les informations recueillies, nous vous proposerons les solutions les plus adaptées à votre situation.

Etape 2 : La constitution et l'analyse de votre dossier

Cette étape déterminante est réalisée par une de nos analystes, qui va vérifier tous les paramètres et optimiser le montage de votre dossier. L'objectif final de cette étude approfondie est de le présenter de la meilleure façon possible à nos partenaires, pour obtenir un accord de prêt.

Etape 3 : L’envoi de votre demande de prêt chez nos partenaires bancaires & décision.

Ces derniers nous donnent une réponse sous une huitaine de jours. Pendant toute la durée de l'étude de votre dossier, nous restons à votre écoute et nous vous tenons informé au fur et à mesure de son avancée.

Etape 4 : Signature de votre offre de prêt et déblocage des fonds

Le partenaire bancaire valide votre projet, vous pouvez signer votre contrat. Le déblocage des fonds se fait automatiquement une fois le délai légal de rétractation terminé.

Découvrez nos solutions

Rachat de Crédits

Investissement Immobilier

Financement de Projets

Passage à la Retraite

Rachat de Soulte

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Simulation gratuite